Accueil » Poker News » Bénéfices de la stratégie du PMU
Bénéfices de la stratégie du PMU

Bénéfices de la stratégie du PMU

Bénéfices de la stratégie du PMU

Bénéfices de la stratégie du PMU. Des bénéfices pour attirer de nouveaux parieurs. PMU insiste sur sa présence sur le digital. C’est pendant La Coupe du monde de football que PMU à tester son technique. C’était  en 2014. Kuider Akani, le directeur du marketing online dresse le bilan. meilleur site de poker en ligne

C’était une période forte pour les marques engagées dans le sport. Le Mondial de football daté du 12 juin au 13 juillet 2014 au Brésil a fait son effet. C était l’occasion pour PMU d’attirer aussi de nouveaux clients. Il était partenaire officiel de la Fédération Française de football. L’entreprise a eu un grand avantage de visibilité pendant l’événement. meilleur site de poker en ligne

Les meilleurs sites poker en ligne dans notre comparateur sites poker en ligne. meilleur site de poker en ligne

Une campagne média en ligne a été menée. Grâce à la présence de TF1, RMC, RTL et L’Équipe. Ou encore des sites comparateurs de cotes prestigieux. Mais la marque a surtout accordé une grande attention aux réseaux sociaux. Ainsi qu’une attention aux applications mobiles aussi. Une stratégie a été fait pour recruter de nouveaux publics. C’était une décision qui a payé. A la Coupe du monde il y avait 79000 clients. Avec un grand nombre de jeunes. Le Ndlr était de 74% pour les moins de 35 ans. meilleur site de poker en ligne

C’était un pari que nous avons réussi. Facebook est devenu un canal de recrutement performant. La dernière réussite de dispositif est du point de vue mobile. Grâce à l’acquisition des comptes. C’est ce qu’explique Kuider Akani. En effet, un peu moins de 40% des nouveaux clients ont créé leurs comptes. Des comptes sur smartphones. En temps normal la marque constatait un recrutement. Mais un recrutement sur mobile de 15-20%. meilleur site de poker en ligne

Depuis quelques années le PMU développe des applications. Mais est-ce pour l’ensemble de ses secteurs d’activité ? « Nous disposons d’applications pour les paris sportifs. Pareil pour les hippiques et pour le poker. Cela permet à nos clients de parier en live. C’est ce que précise le directeur du marketing online du PMU. meilleur site de poker en ligne

Les meilleurs sites poker en ligne dans notre comparateur sites poker en ligne.

Agence79 et le PMU a recruté de nouveaux parieurs. Des parieurs sur les canaux à la performance traditionnels. Et également sur Facebook. Cela a été possible grâce aux campagnes sponsorisées. Il s’agit d’un dispositif établi sur les réseaux sociaux.

Tout d’abord, des campagnes aux performances sur Facebook. Les facebook ads et custom audience sont les concérnés. Un dispositif d’engagement sur Facebook et Twitter a été établi. L’objectif est d’animer les conversations. Plus précisément avec les internautes intéressés par la Coupe du monde. Ses conversations étaient une aide. Une aide qui a permis aux community managers d’identifier des sujets de discussion. Et par la suite les ressortir sur la plateforme #onparie.

Ces conversations sont développées sur les comptes Facebook. Ainsi que sur  le Twitter du PMU pendant le Mondial. La plateforme faisait donc interagir les socionautes. Ils utilisent une tonalité décalée. Ils ne parlent pas directement de paris. Mais ils proposent toutefois quelques free bets.

Les meilleurs sites poker en ligne dans notre comparateur sites poker en ligne.

N'hésitez pas à consulter notre classement exclusif des meilleurs sites de poker en ligne 2015 sur notre page d'accueil.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*